Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Starlette Jojo
Albums Photos
Archives
Le blog de la Starlette Jojo
Le blog de la Starlette Jojo
8 avril 2011

Courchevel 1850

Je suis revenue de mon voyage scolaire avec plein de moments inoubliables.

Sauf que j'ai fait un roulé-boulé de 100 mêtres sur une pente hyper raide =( mais j'ai passé ma 3ème étoile.

La ville est magnifique.

   euh_ouais_JOJO_110   euh_ouais_JOJO_102

Plein de beaux magasins mais certains articles coûtaient une fortune...

  euh_ouais_JOJO_114  euh_ouais_JOJO_117

Sinon tout s'est bien passé..

Il y avait une boum et j'ai mis cette tenue.

  euh_ouais_JOJO_126                                                                                                                                 euh_ouais_JOJO_121  Moi à la fenêtre!!!

  Conclusion:

Superbe semaine mais préssée de revoir ma famille. 

Je vous conseille d'aller à Courchevel 1850...

 

Publicité
Commentaires
J
Nan toi aussi t'était trop belle a la boum ,je t'adore Jumelles!!!
T
t'es trop belle ma jojo je t'adore <br /> ta voisine <br /> anonyme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma confidente <br /> je t'adore <br /> tu était la plus belle de la boum
M
De chouettes moments qui resteront gravés dans ta mémoire.
Publicité
Publicité